Le 24 octobre prochain est la journée des Nations Unies. Au siège des Nations Unies, comme dans les 15 filiales de l’ACNU à travers le Canada, différentes activités sont organisées afin de souligner cette journée.

À cette occasion, l’ACNU-Québec a l’honneur de vous inviter à prendre part à la deuxième édition du Gala des Nations Unies qu’elle organise le samedi 27 octobre 2018 de 18h00 à 23h00 au Musée de la civilisation de Québec. Le Gala se déroulera en présence de plusieurs hauts dignitaires (membres des gouvernements fédéral et provincial, responsables des municipalités, politiciens, diplomates, responsable d’établissement d’enseignement universitaire, dirigeants d’entreprises et d’organisme communautaire et de solidarité internationale entre autres). La soirée sera riche en couleurs et en surprises. Ce sera également pour vous une belle occasion de réseautage à ne pas manquer.

Vous souhaitez y participer? Achetez votre billet au plus vite pour à seulement 35$ par personne. Nous vous réservons encore plus de surprises que l’an dernier. Aucun billet ne sera vendu le jour même.

Notez que LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITÉ alors, faites vite.

Le Code vestimentaire pour la soirée est de rigueur (Tenue de ville obligatoire).

PARTICIPER À CET ÉVÉNEMENT